La pandémie et le deuxième confinement fragilisent les commerces et entreprises qui n’ont pas pas encore entamé leur transformation digitale. 

Nous avons sélectionné l’offre de l’éditeur WiziShop, tout d’abord parce que l’entreprise est française, basée à Nice, et connaît donc bien les spécificités de notre marché national. 

La mise en place de votre site marchand est réalisée en quelques heures, ce qui vous permettra d’avoir un nouveau canal de vente pour « sauver le chiffre des fêtes de fin d’année » qui selon les métiers représente en moyenne 40% du chiffre d’affaires annuel mais peut en représenter jusqu’à 70%. 

Vous disposez de :

  • Près de 400 fonctionnalités disponibles en standard dont :
    • certificat SSL pour rassurer vos clients en affichant un cadenas dans la barre d’adresse de son navigateur.
    • filtres à facettes pour naviguer facilement dans votre catalogue produits.
    • relance automatique des abandons de paniers pour ne pas perdre de ventes
  • Un tarif qui débute à 27€ HT par mois incluant l’hébergement et un nombre illimité d’articles, de photos et visites.
  • Des commissions sur ventes parmi les plus basses du marché :
    • 2% dans la version STANDARD
    • 1% dans la version PRO
    • 0.5% dans la version ADVANCED

De plus, dans le cadre de l’opération #e-commercesolidaire,

vous bénéficiez de 3 mois gratuits.