Sortie de la Version 10 de Simple CRM ce mois-ci qui est structurée autour de deux axes majeurs :
- Une intelligence artificielle capable de devenir le bras droit des entreprises. A noter que c’est la première IA 100% francophone.
- Une ouverture complète aux autres systèmes d’information avec un axe prononcé sur les solutions souveraines françaises. L’intelligence artificielle au service de la performance de l’entreprise
L’IA appelée HaPPi, est déjà intégrée à SimplCRM et permettait déjà de dicter les compte-rendu de visite ou réunions et de donner des ordres vocaux de navigation dans le logiciel. Depuis 2016, HaPPi détecte les clients potentiels et en informe le commercial.
Dans sa dernière version, HaPPi va anticiper les retards potentiels dans un calendrier, réaliser un briefing avant un rendez-vous, mais aussi réaliser des rapports sur-mesure pour pointer les forces, faiblesses, opportunités et menaces qui gravitent dans et autour de votre entreprise : un gain de performance pour les utilisateurs, qu’ils soient commerciaux ou techniciens après-vente.
2 Un CRM ouvert pour gagner en agilité et productivité
Avec le lancement de Simple Exchange, Simple CRM est désormais capable de synchroniser des données avec :
• Les ERP majeurs (Sage, EBP, SAP, Divalto, Wavesoft).
• Les CMS e-commerce (WOO Commerce, Shopify, Prestashop, etc.).
• Mais aussi et surtout, des CRM concurrents (Hubspot, Sales Force, Sellsy).
Cerise sur le gâteau, l’IA sera enrichie par ces synchronisations avec les autres logiciels !
Pour connaître en détail la feuille de route de déploiement de la nouvelle version : https://www.simple-crm-actualite.com/2022/02/annonce-du-deploiement-de-simple-crm.html
Le CRM, outil indispensable en 2022 pour gérer sa relation clients
En moyenne mettre en place une stratégie CRM permet :
- Une augmentation de votre CA de +40%
- Une baisse de vos coûts commerciaux de -35%
- Une amélioration de la Satisfaction Client de +20%
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