Pourquoi est-ce que vos équipes commerciales ont réellement besoin du CRM Oxiva connecté à Sage 100 ?

La pandémie a accéléré la transformation du quotidien du commercial terrain :

  • Bien après le déconfinement, la prospection terrain se heurte à une réalité désormais bien établie : LE TELETRAVAIL. Ainsi, le barrage de la secrétaire à l’accueil est difficile à passer car la personne que vous cherchez à joindre est peut-être en télétravail. De plus, la réduction de personnel présent physiquement sur site conduit à une plus faible réactivité, l’esprit d’équipe et la polyvalence se réduisent en peau de chagrin.
  • Les acheteurs passent beaucoup de temps sur Internet et les réseaux sociaux pour obtenir des informations sur votre produit : ils n’attendent plus le VRP qui venait présenter les nouveautés. Ils sont donc plus exigeants sur les compétences techniques du commercial et ne souhaitent être sollicités que lorsqu’ils sont en phase de décision.
  • Vos commerciaux sont donc attendus sur Linkedin ou Facebook mais beaucoup moins en face à face.
  • En revanche, lors de visites planifiées, votre client attend une réactivité sans faille de son fournisseur : le commercial doit pouvoir visualiser l’historique de commandes, de règlements, passer une commande urgente sur son ordinateur.

Votre client souhaite être suivi comme un roi

L’expérience client unifiée est votre objectif à atteindre, et nécessite de tracer tous les échanges lors des points de contact de son parcours client.

Le CRM connecté à SAGE vous permet d’avoir une vision à 360° de votre client et de :

  • Consulter son historique de transactions : devis, commandes …
  • Consulter son engagement : tracking sur votre newsletter ou toute autre campagne ponctuelle d’emailing, réclamations …

OXIVA, le CRM sélectionné par notre partenaire SOGESTEA Conseil et Formation

 Développé par une ancienne société soeur d’un revendeur SAGE 100, la synchronisation est optimisée pour SAGE Gestion Commerciale. Et l’ergonomie de la saisie de devis est tellement proche de celle que vous utilisez aujourd’hui sur Sage Gestion Commerciale que la formation de vos commerciaux n’en sera que pluscourte !

Ce logiciel de gestion de la relation client intègre toutes les fonctionnalités pour prospecter et fidéliser, gérer les réclamations clients, prendre des commandes sur le terrain, optimiser ses plans de tournées :

ENCHANTEZ VOTRE RELATION CLIENT
  • CRM
  • Sales intelligence
  • Devis
  • Gestion de projets & d’affaires
ATTIREZ DES PROSPECTS FIDÉLISEZ VOS CLIENTS
  • Création et pilotage de campagnes marketing
  • Ciblage personnalisé des destinataires
  • Suivi et analyse des campagnes
MANAGEZ VOS PERFORMANCES
  • Pilotage de la marge
  • Commissionnement
  • Analyse des données statistiques
  • Tableaux de bord
  • Reporting clair et intuitif
PARTEZ À LA CONQUÊTE DES PROSPECTS
  • Application mobile (iOS, Android)
  • Géolocalisation clients et prospects
  • Agenda synchronisé
  • Visioconférence intégrée
OPTIMISEZ VOTRE SERVICE CLIENT
  • SAV
  • Support clients : helpdesk / Hotline
  • Gestion contrats, interventions
  • Gestion services informatiques (ITSM)
CONNECTEZ VOTRE CRM A SAGE 100
  • Connexion base articles
  • Synchronisation des commandes
  • Lecture comptes tiers
  • Gestion codes affaires
  • Duplicata de facture
CRM Oxiva pour SAGE 100

Nous vous mettons en relation avec la société SOGESTEA Conseil et Formation

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